ASSOCIATION JOSEPHINE - PROJET 2008

FAIRE UN DON
  PRESSE
  VISITEURS

L'ASSOCIATION JOSEPHINE a été crée le 14 avril 2008 et nous avons 2 projets qui nous tiennent à coeur pour 2008 :

- 1er projet pour l'Eté 2008 est de mettre en place des visites à domicile pour lutter contre la solitude de nos anciens et ainsi les protéger de l'isolement et des conséquences qu'il en découlera.

Passages réguliers tous les jours, pour les accompagner dans leurs promenades, leurs courses, leurs déplacements occasionnels et/ou réguliers chez le médecin et/ou coiffeur, etc....

ou tout simplement par une simple présence devant un café, avec une grande écoute.

- 2ème projet pour Noël 2008, ne les laissons pas tous seuls en ce moment si familiale ; offrons leurs un peu de chaleur de notre coeur.
Parrainez un papy ou une mamie pour le jour de Noël en l'accueillant au sein de notre famille, et combattons leur solitude ensemble.

Pour ceux qui ne veulent pas quitter leur domicile, une visite s'impose.

Tout au long de l'année

Etablir un dialogue et s'investir sur une durée pour construire et créer une relation durable avec la personne âgée isolée pour un meilleur maintien à domicile.
Sorties en milieu scolaire, contact avec les enfants pour partager leur joie de vivre et leurs permettre de les aider à continuer à participer à la vie sociale.

Aujourd'hui sont déjà 2 visiteurs (3 hits) Ici!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement